La suite logique de French Fashion Touch puisque sur mon blog je me sentais étriquée et je ne pouvais pas encore me permette de vraiment parler d’autres choses que la France et le savoir faire à la Française. Ici ce sera l’occasion de vous partager ma passion pour les voyages et plus particulièrement l’hôtellerie de luxe. J’étudierais les hôtels selon les différents aspects (qualité des services, personnel, type d’accueil) afin de permette de trouver votre hôtel idéal quelque soit votre voyage : lune de miel, vacances au bout du monde, voyage professionnel, hôtel sans enfant, hôtel avec SPA…Luxe Trotter

Laisser un commentaire

